28/01/2011

Chatsourires

Horace,Hal,magasin,enseigne;mêler,sagesse,grain,folie,bon,oublier

Mêle à la sagesse un grain de folie ; il est bon quelquefois d'oublier la sagesse.

[Horace]

Commentaires

Bonjour les filles...Je passe vous faire un petit coucou ce matin avec mon petit café… Il fait moins triste ici, il fait enfin sec ! Et le soleil veux sortir
Et un p'tit grain de folie n'a jamais fait de mal à personne !
Gros bisous mes puces et bon vendredi..

Écrit par : Chadou | 28/01/2011

Coucou! c'est encore moi
Je viens prendre un petit café avec vous
Eh! oui déjà vendredi et c'est toujours avec plaisir que je viens vous porter mon petit message de la semaine (PFFF!!! j'ai mal partout ras le bol)
Excellent week-end et bonne semaine bien au chaud
Gros bisous de ma Vendée

Écrit par : MamieCoco | 28/01/2011

On dirait des chats guindailleurs , Horace a aussi écrit des poèmes à boire!

Si mes souvenirs sont bons ,dans le fameux poème "carpe diem" cela commence par "allons chercher du bon vin " (traduction libre)

Amitiés,
Marc

Écrit par : charlier | 28/01/2011

Un tout petit mot pour vous dire bonjour…les filles ♥
Aujourd’hui…le soleil est sorti mais le froid est bien là…c'est quand même bien plus agréable quand il fait lumineux comme ça, j'espère que chez vous aussi il y a un beau soleil...
Je vous souhaite une agréable journée…Gros bisous mes belles ♥

Écrit par : Chadou | 29/01/2011

bonjour les filles
être trop sage je ne sais pas de toute façon
tout gros bisous passez un bon samedi

Écrit par : Anne Bilou | 29/01/2011

Bonjour mes douces...Un petit coucou avec mon p’tit café, pour vous souhaiter une très heureuse journée…
Pauvre Arwen, elle doit se sentir bien mal, fait gaffe à ne pas l’attraper toi aussi !
C’est brouillard ici ce matin, et il fait vraiment froid !
Et je ne sais pas si c'est mon post d'hier ou autre chose, mais ce matin j'avais difficile de sortir du lit !Mdr
Gros bisous et bon dimanche malgré tout mes douces amies...

Écrit par : Chadou | 30/01/2011

Les commentaires sont fermés.