26/08/2010

Toy story

1205_IMG_9846.jpg

Maintenant, quand on rentre dans une chambre d'enfants, c'est plus une chambre d'enfants, c'est un magasin de jouets.

[Fernand Raynaud]

Commentaires

mes petit-fils ne retrouve même plus leurs lits
Bonne journée

Écrit par : alain | 26/08/2010

bonjour vous deux
oh la la mon fils et ma fille étaient des passionnés
je détestait ça
et voilà que la nouvelle version fait son retour
ouf ils sont grands et regardent sans moi lol
tout gros bisous passez une bonne journée

Écrit par : Anne Bilou | 26/08/2010

je pense que pour les adultes...c'est autre chose,
nous sommes dans une société de consommation et on nous propose des collections de toutes sortes
pour les enfants, les jouets
pour les parents
...collections de voitures....hiboux...sorcières...pins...timbres....
....dés à coudre
non, j'exagère sûrement
mais je crois que même pour ceux qui n'aiment pas d'amasser des trucs, ils se retrouvent quand-même avec du brol qui ne sert à rien
c'est pas tout , ça,
je venais aux nouvelles
bises

Écrit par : Macedoine | 26/08/2010

Bonsoir à vous deux,
Pour moi, rien de tel que de développer l'imaginatif des enfants...peu de jouets tout fait, mais des jeux de société, des mécanos (ou légos) et une bonne cuillère en bois avec un vieux couvercle de casserolle ...mais non je rigole. Mes enfants de 29 et 26 ans maintenant, n'ont pas eu l'occasion d'être hyper gâtés, alors c'était des jouets simples. Mais maintenant tout a changé, la société se surconsommation nous permet d'acheter et de jeter...ce qui est une véritable honte...mais c'est mon avis bien sûr.
Bisous bien amicaux
Fanchon

Écrit par : Françoise | 26/08/2010

toujours bien trouvées les petites phrases...

Écrit par : Danielle | 26/08/2010

Si pour les parents c'est un calvaire parceque ça traine partout pour les enfants c'est un bonheur
Qu'ils en profitent
Gros bisous les 2

Écrit par : nicole | 27/08/2010

Les commentaires sont fermés.