14/12/2009

Poussière

0919__MLD_7745-border

L'art lave notre âme de la poussière du quotidien.

[Pablo Picasso]

Commentaires

Bonjour mes douces.. Voilà une nouvelle semaine qui commence, que le temps passe vite ! Il fait bien encore bien noir ce matin, mais il est encore tôt !
Nous avons fait le sapin et les décorations hier, c'est joli toutes ces lampes clignotantes...bien plus frais que toute cette poussière !
Je vous souhaite un agréable lundi…
Gros bisous

Écrit par : Chadou | 14/12/2009

Bonjour vous deux .................et l'art est difficile.
Amical bisou et bon début de semaine.
Bisou de Duke et de Lui et Moi

Écrit par : DUKE | 14/12/2009

aller vient boire un petit coup à la maison...

Écrit par : Olivier | 14/12/2009

quelle horreur, jamais, je ne boirai un verre là-bas, dis-moi vite l'adresse que je n'y aille pas (rire)
Bonne soirée à vous deux et bisous

Écrit par : maxi | 14/12/2009

coucou les filles lollllllllll , déja pas de poussière sous les verres déja ça mrdrr , excellente cette photo et cette citation , belle soirée a vous deux , gros bisous

Écrit par : yepa | 14/12/2009

Bonsoir les filles, Et bien c'est pas de la propreté lol !!
on aura un petit gout de poussière en buvant....
Pas mal la photo,bien trouvé :-)
Je vous souhaite une bonne soirée,
Bisous de Mimi.

Écrit par : MiMi du SuD | 14/12/2009

J'hésite à m'intaller à ce comptoir.
Pas toi?
Bien vu.
Bises.

Écrit par : mamyni | 14/12/2009

ET BIEN BCP DEVRAIT FAIRE LEUR POUSSIÈRES ALORS LOLLLLL

Écrit par : Mya | 15/12/2009

Les commentaires sont fermés.