06/10/2009

Fondue aux chocolat

1021_MLD_2623

Le chocolat en tête à tête c'est somptueux, à la fin d'un dîner c'est superbe, c'est le bonheur, un rite, une cérémonie. 

[Sonia Rykiel]

Commentaires

Bonjour Arwen, bonjour Gioia Mais c'est que ça doit être très bon tout çà ! Vous venez de me donner une idée... Merci à toutes les deux. Bonne journée. A+

Écrit par : McHeln | 06/10/2009

INTERNET AUJOURD'HUI ça s'en va et ça revient....chaque minute ou chaque seconde !!!!
Difficultés énormes d'aller sur les blogs
Désolées
Bisous à tous

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 06/10/2009

Bonjour vous deux Tout à fait d'accord avec Sonia.
Bonne journée et bisou chocolaté.
Duke

Écrit par : DUKE | 06/10/2009

C'est vraiment bien..LE CHOCOLAT ! Hé bien c'est la galère aujourd'hui pour poster...coupures successives d'internet, je profite d'un moment de répits pour venir te faire un petit coucou...
Maxence a péché de l'impétigo sur une petite blessure c'est vraiment la guigne c'est assez douloureux ! A cause de ça pas d'école pour lui !
Bonne fin de journée

Écrit par : Chadou | 06/10/2009

une invention du diable qu'une telle fondue!

Écrit par : geomichel | 06/10/2009

Bonsoir vous 2 et oui aujourd'hui c'est "ça s'en va et ça revient" tout comme la chanson de cloclo
bon il paraît que c'est général beh oui l'homme travaille chez Belgacom donc
ah fondue au chocolat pas pour moi, je suis pas trop sucrée par contre fred je pense qu'il plongerait dedans lol
gros bisous passez une bonne soirée

Écrit par : Anne | 06/10/2009

ha les gourmandes........ en attendant c'est super bon tout ça
bonne soirée et bon appétit
Bises à vous 2

Écrit par : nicole | 06/10/2009

Un régal pour les gourmands.
Heureusement qu'il y a V...ish et ses "cibleurs" les taches.loll !
Bisous;

Écrit par : mamyni | 07/10/2009

Les commentaires sont fermés.