28/09/2009

Le p'tit Julien joue au touriste

1066_IMG_7307

Un touriste, c'est quelqu'un qui parcourt des milliers de kilomètres pour se faire photographier devant sa voiture.  

[Emile Genest]

Commentaires

Bonjour les nenettes... J’espère de tout mon cœur que vous allez bien ce matin, je passe vous souhaiter une bonne journée, pleine de joie et de bonheur…
Je suis enfin rentrée à la maison dans le calme et la tranquillité !
Je vous envoie plein de gros bisous

Écrit par : Chadou | 28/09/2009

Un collègue !!! Bisous les filles bonne semaine

Écrit par : Charles | 28/09/2009

Bonjour les filles ,
Ah ,une photo d'humour un lundi pour commencer la semaine avec le sourire et E Genest a tout fait raison ,les touristes c'est comme les flaques d'huile ça s'étale partout et ça se tient mal !!!!!!
mais ça laissent de la monnaie !!!!!!
bisous .

Écrit par : Françoise du 80 | 28/09/2009

Pas très pudique le p'tit Julien, mais ça a l'air de lui plaire....

Écrit par : Lydie et Roland | 28/09/2009

Il ne l'a pas gardé très longtemps son appareil!!
Bonne semaine,bisous.

Écrit par : christina | 28/09/2009

Bonjour vous 2 et en plus c'est vrai !
en tout cas joli notre mannekenpis
gros bisous passez une excellente journée

Écrit par : Anne | 28/09/2009

Bonjour vous deux Cette citation est d'une criante vérité.
Bon début de semaine.
Bisou
Duke

Écrit par : DUKE | 28/09/2009

Heureusement que le tourisme culturel a bien évolué depuis... mais il est vrai qu'il y en a encore quelques-uns qui se font photographier devant leur voiture !!!! Amicalement et à très bientôt.

Écrit par : Ecureuil | 28/09/2009

Vous savez les filles que l'on a le même en France

je l'ai photographié mais ma photo n'est pas terrible celle ci est bien
Bisous

Écrit par : nicole | 28/09/2009

Kikou les filles Et bien pas moi lol!! déja quand je pars en vacances,nous
partons jamais avec la voiture,soit en train,ou soit en avion,
alors aprés c'est devant un beau monument,ou bien un beau
panorama que je suis prise en photo lol !! :-)
Gros bisous à vous deux,de Mimi .

Écrit par : Mimi du Sud | 28/09/2009

salut Ca, il faut le fairze!!

bizzz

Écrit par : Bruno | 28/09/2009

Douce nuit Toujours aussi sympa le p'tit Julien...Bonne nuit...Agréable semaine !! Monik

Écrit par : MONIK | 28/09/2009

bien dit!

Écrit par : Danielle | 03/10/2009

Les commentaires sont fermés.