14/04/2009

Oeuf géant à Tour & Taxis

DSCF8501

Oeuf : point de départ pour une dissertation philosophique sur la genèse des êtres.

 [Gustave Flaubert]

Commentaires

oh la la cette citation est compliquée pour moi lol
gros bisous

Écrit par : Anne | 14/04/2009

« Qu'est-ce qui est apparu en premier : l'œuf ou la poule ? »
Si on vous répond « C'est l'œuf », vous demandez « Mais qui a pondu cet œuf ? ».
Si on vous répond « C'est la poule », vous demandez « Mais cette poule sort bien d'un œuf, non ? ».
Voilà la question...mais le mystère reste entier

Écrit par : Vic | 14/04/2009

Là je crois qu'on devrait consulter un oeuftalmologue non ;-)
Bisous à vous deux, à bientôt !

Écrit par : Loo | 14/04/2009

Géant en effet Il n'est pas en chocolat Ouf pour les crises de foie. A bientôt. Amitié

Écrit par : Jicé | 14/04/2009

Sympa cet oeuf , juste un petit redressement avant qu'i ne se brise ...Phil.

Écrit par : Philippe | 15/04/2009

Grand, très grand, mais très digeste pour une fois, le foie restera intact.

Écrit par : andré peeters | 15/04/2009

Sympa comme truc !!! Bonne journée les filles.
Bisous

Écrit par : Charles | 16/04/2009

Les commentaires sont fermés.