08/04/2009

Chercher l'erreur

Animalerie à Braine-le-Comte

N'ayez pas peur de faire une erreur. Mais faites en sorte de ne pas faire la même erreur deux fois. 

  [Akio Morita]

Commentaires

C'est grâce à ses erreurs qu'on s'améliore chaque jours

Écrit par : Anne | 08/04/2009

excellentttttttt mrdrrrrr , a la rigueur ils taillent peut -être les poils des toutous , pour les chemises ça l'fait pas lollll , j'en fais plein d'erreurs , j'essaye de pas renouveler mais pas toujours facile ;-) belle journée les filles , gros bisous .

Écrit par : yepa | 08/04/2009

Merci pour le renseignement.
Bastogne à bien changé,me semble t-il!
Bonne journée,bisous.

Écrit par : christina | 08/04/2009

Nom d'un chien ! Je ne vois pas !! Mdr, super coup d'oeil et merci du passage chez mon monde , Phil.

Écrit par : Philippe | 08/04/2009

Bonjour , bien vu...
bonne journée
à+

Écrit par : daniel christian | 08/04/2009

T'as trouver le tailleur pour faire des costumes à tes chats, çà fait pas un pli....Loll

Écrit par : andré peeters | 08/04/2009

toujours moi pour un tailleur , les articles ne sont pas franchement adaptés , rires
bonne journée

Écrit par : canelle56 | 09/04/2009

Les commentaires sont fermés.