26/01/2009

Un peu de bonheur...

MLD_0092-border

Ce qui est le plus important dans la vie, c'est de donner à quelqu'un un peu de bonheur.

[Alice Parizeau]

Commentaires

C'est du pur bonheur !!! Bisous bonne soirée.

Écrit par : Charles | 26/01/2009

*oo* Un sourire de petit garçon farceur ;-)
Déjà rien que ça, c'est du bonheur !
Bisous à vous deux, belle soirée :-)

Écrit par : Loo | 26/01/2009

Voila un pti bou qui est prêt a mordre... à pleine dent dans la vie... et vu les canines, ça va faire une solide morsure!

Écrit par : geomichel | 26/01/2009

Bonjour Les amies.. Je vous remercie de votre passage chez moi et de votre gentil mot.
Je vais un peu mieux ce matin bien que ce ne sois pas la grande forme, il faut laisser du temps au temps ! !
Je vous souhaite également une très bonne journée
Bisous tout doux

Écrit par : Chadou/Yes | 27/01/2009

coucou me revoilou! J’espère que tu vas bien quand à moi me voici enfin de retour parmi vous Quelle horreur d’être privée ainsi de tous ses amis.
Ceci est un petit copié collé vite fait au moins pour te prévenir de mon retour je reviendrai le vendredi comme d’habitude mais il me reste beaucoup de choses à mettre en ordre dans mon ordi.
Donc à très vite si je peux dès vendredi prochain et je dois aussi retrouver la motivation que j’ai perdu
Bonne semaine et gros bisous.
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 27/01/2009

Bonjour les filles, Au vu de ce qui c'est passé en Belgique, voilà au moins un p'tit bout'chou heureux.......Préservons nos enfants!!!!

Écrit par : andré peeters | 27/01/2009

Les commentaires sont fermés.