19/10/2008

Face à Face

IMG_1963

Qui touchera le coeur d'un homme si l'âme d'un enfant ne la touche pas ?  

[Henri Lacordaire]

Commentaires

Bisous La bonne soirée.

Écrit par : Charles | 19/10/2008

Ahhh, l'insousiance de l'enfance!!!! Et qui ne peut rien y faire, si les "grands" ne s'y intéressent pas, et cependant qui n'a pas rêver de redevenir petit un jour

Écrit par : andré peeters | 19/10/2008

Bonjour Les amies.. Un petit coucou pour vous souhaiter une très heureuse semaine, pleine de bisous ensoleillés!

Écrit par : Chadou | 20/10/2008

coucou les filles que cette photo est belle !! une merveille de réalisation et d'idée , et une citation super bien adaptée , je dirai même que cette photo est émouvante , c'est ce que je ressent . Un très bon début de semaine a vous deux gros bisous

Écrit par : yepa | 20/10/2008

C'est beau et ... triste à la fois.Je ne conçois pas que l'on puisse laisser un bébé seul devant une télé.Où est le regard tendre d'une mère ou d'un membre de la famille sur le sommeil d'un enfant?
que doit-il ressentir devant ces images qui défilent et qui parlent sur un ton monocorde.Où sont passées les berceuses d'antan ?
C'est la vie, la course à l'argent, la course au bien être, et pour qui, pourquoi?????Bonne soirée quand même et plein de câlins.

Écrit par : maxi | 20/10/2008

Chère Maxi
Merci pour ton commentaire sur "Face à face" et nous te rejoignons tout à fait qu'un bébé ne doit pas être abandonné devant la TV, mais pour te rassurer ce petit bébé est loin d'être seul : d'abord il y a le photographe (moi sa grand-maman),sa maman qui veille amoureusement sur son petit chéri et bébé mis à l'abri à cet endroit pour faire sa sieste paisiblement à l'abri des éffusions de ses 3 frères qui n'hésitent pas de l'embrasser même quand il se repose .
Par contre j'ai aimé la lumière de la fenêtre qui éclairait le bébé et le regard attendri que semblait avoir le présentateur sur le bébé (La chance d'avoir pû saisir ce moment)
Il n'est pas tout à fait face à la TV mais l'illusion est parfaite
Donc aucune crainte : nous étions tous là à veiller sur lui
Nous sommes très contente de voir que tu penses comme nous mais en postant cette photo,nous ne pensions pas que celà pouvait faire penser qu'il était seul
Bonne journée et douces pensées pour toi
Gros bisous
Gioia

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 21/10/2008

Pauv Gosse, sans défense sans possibilité de comprendre et/ou de résister à l'attraction cathodique, on le met déjà face à RTL.
Dur départ pour favoriser l'esprit artistique et le développement intellectuel!

Écrit par : geomichel | 21/10/2008

Les commentaires sont fermés.